Wishlist de l’automne

Bonjour par ici!

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit, mais je vous avoue que le nouveau rythme de travail est compliqué! J’adore mon boulot, j’adore l’équipe avec qui je travaille et j’ai des supers missions, mais, pour vous faire un petit topo, je pars de chez moi vers 7h30 le matin, j’arrive au boulot entre 8h30 et 9h (merci les bouchons), je repars entre 17h et 18h et je rentre chez moi entre 18h30 et 20h (merci les bouchons bis repetita). Autant vous dire que mes journées pour le moment sont assez longues et que je ne vois pas le temps passer! Ajouter à cela le fait que je cherche un appartement mais qu’apparemment, quand on veut habiter seule et qu’on est en CDD, soit on peut aller se faire foutre, soit un cagibi suffit… Enfin bref! Je ne suis pas là pour vous parler de mes problèmes (sauf si vous êtes agent immobilier ou si vous louez un appart’ à Hénin Beaumont ahah là, on peut s’arranger 😉 ) mais bien pour vous présenter ma wishlist de l’automne! Je vous épargne mes achats prévu de jeans noir (le délire quand tu vas chez une diététicienne et que tu perds du poids, c’est que tes slims deviennent des baggy) et de culottes (même raison aha), mais plutôt de maquillage, de rouge à lèvres évidemment et un chouilla de déco avec les figurines Pop! que j’adore 🙂

wishlist-de-lautomne-2016

  • Je suis une folle de sacs et surtout de grands sacs! Et celui là en plus d’avoir une couleur absolument canon a une forme que j’adore! Je suis le genre de filles à promener sa maison et à râler parce qu’elle ne trouve pas ce qu’elle cherche dans son sac!
  • Des rouges à lèvres! Que serait une wishlist sans rouge à lèvres? Je vous l’demande! Evidemment on retrouve des Vice Lipstick de chez Urban Decay que j’adore! (ma revue sur le 2éme épisode devrait arriver la semaine prochaine). Pour l’automne, j’ai sélectionné 3 teintes dans les tons de mauves/prunes, avec Rapture, Crisis et Naked. J’ai également sélectionné le Plum Pop des Clinique Pop, que je n’ai toujours pas testé (ouiii, je saiiis) mais qui me fait de l’oeil à chaque fois que je passe à Sephora! Et avec la nouvelle version des Clinique Pop mat, ma folie ne va pas diminuer! D’ailleurs, dans la gamme matte de Clinique, le Rouge Liquid Mat en teinte Sweetheart Pop est absolument sublime (je l’ai swatché en boutique) et même si à mon avis elle est plus semi-matte que matte, la couleur est magnifique! Et enfin, pour finir sur la partie rouge à lèvres de cette wishlist, j’ai ajouté un petit rouge de chez Arcancil, le rouge Mat Hysteria, dont je lis beaucoup de choses positives sur la blogo! Ici, c’est la teinte Framboise Swing que j’ai choisi, mais plusieurs d’entres elles me plaisent (dont le Jazz bois de rose et le Rouge Rock)
  • Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que je veux une palette! Ne me demandez pas pourquoi, surtout vu mon maquillage des yeux minimaliste, mais depuis quelques temps, j’hésite entre la Nordic et la Goodnight Sweetheart de chez Sleek et aussi la Mixed Metals de Zoeva! Au final, c’est celle de Zoeva qui me fait le plus de l’oeil, bien que la Goodnight Sweetheart avec ces teintes de rose et de bordeaux soit au coude à coude *-* bref, j’hésite! Si jamais vous avez testé l’une des 3, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉
  • Ca y est, il pleut à Lille, mes ongles sont donc passés en mode automne et j’ai ressorti mes prunes, mes bordeaux, mes bleus nuit… et j’ai craqué sur cette jolie teinte bleu/verte de la collection Washington de chez OPI, la CIA=color is awesome (j’adore le nom)! J’ai vu qu’elle était chez Sephora ❤
  • On termine cette rubrique « beauté » avec le parfum Chance Eau Tendre de Chanel! J’adore l’odeur mais malheureusement, il coûte une fesse et demi! L’odeur est divine, fraiche, féminine, bref, tout ce que j’adore! Du musc, des agrumes, du jasmin… J’adore!
  • On passe à la déco avec une bougie de chez Les Bougies de Charroux qui sont trop mignonnes dans leurs petits pots de confiture ❤ j’aimerais beaucoup tester la Pina Colada (noix de coco/ananas), la Thé Blanc et la Thé Vert et la Mojito (menthe/citron vert). Elles coûtent aux alentours de 10€ et je trouve ça très raisonnable comparé aux Yankee Candle (même si je les aime beaucoup). Et enfin, toujours dans la déco, je veux la figurine Pop! de Dumbledore ❤ j’adore ces figurines, j’en ai 3 et je les trouve trop mignonne! Et j’ai en plus une bonne liste devant moi ahaha!

Voila les filles pour cette wishlist!

Et vous, quelles sont vos envies pour cet automne?

Comme d’habitude, je ne fais pas de haul sur le blog, mais des minis hauls tous les mois sur la page Facebook du blog, donc n’hésitez pas à me suivre (mon lien facebook est dans la colonne à droite 😉 )

20 réflexions sur “Wishlist de l’automne

  1. Coucou ma belle!
    Joli whishlist 🙂 J’aodr ece genre de sac aussi !
    Pour les vice évidemment je les voudrais tous hihi, et j’ai bien envie de tester ceux de clinique aussi (j’adoooore la marque et pourtant je n’ai pas encore testé).
    Pour la palette j’ai la Mixed Metals et je l’adoooore!!! Elle est sublime et la pigmentation est au rendez-vous ! Je l’ai utilisée lors du dernier MSC si tu veux la voir en action (et sur une ancienne vidéo tyoutube)
    Gros bisoussssss et bon courage pour le boulot 🙂

    J'aime

    • Coucou Aurélie 🙂
      ooh merci! c’est un sac Sabrina, le soucis c’est qu’il coûte une fesse aha! Alors les Vice ptet pas les 100 teintes xD mais il y a 40 teintes qui me plaisent donc bravo beau coup marketing M. Urban Decay ^^! c’est vrai que Clinique je n’en ai toujours pas testé :/ j’ai eu des chubby stick quand je commençais à me maquiller mais les nouvelles gammes j’ai pas encore eu l’occasion (ou les sous ahem) pour tester (même si j’en rêveee à chaque wishlist)
      aaah pour la Mixed Metals j’irais voir ça m’intéresse 😀 je pense que c’est vers cette palette là que je vais me tourner la marque est plus « propre » que sleek je pense et en plus la Cocoa Blend est démente je m’en sers tout le temps ^^
      Bisous!! et bon weekend 🙂

      Aimé par 1 personne

    • Ah moi aussi je connais bien les chubby stick, je les adore! Et c’est aussi chez Clinique que j’ai trouvé mon fond de teint chouchou 🙂
      Pour la palette Zoeva je ne peux que te dire de foncer, elle est aussi bien que la cocoa blend, voire mieux 🙂 les couleurs sont sublimes:)
      Bisous ma belle, bon week-end 🙂

      J'aime

  2. Coucou ! J’adore ta wishlist, moi aussi je suis fan des pop. J’pense que quand je déménagerai, j’en acheterai plus. Pour le moment, j’ai Jack et Sally de L’étrange Noël de Mr Jack. Mon chéri lui en a plein de toutes sortes. On devient vite accro.
    Des bisous, merci pour ton article.

    J'aime

  3. Hey ma biche ! ♥ Jolie wishlist, j’adorerais aussi tester les Arcancils parce que je lis beaucoup de choses hyper positives sur eux 🙂
    Le Rapture est canon, je l’ai en Revolution c’est pour la saison, c’est en effet une petite bombe. Hâte de voir ton épisode deux des Vice 😀
    Pour les palettes, chez Sleek tu as un rapport qualité prix de malade. Pour 10 eur, la pigmentation est ouf – il faut juste faire attention aux chutes. Par contre, je n’ai jamais testé Zoeva mais les couleurs ont l’air très, très jolies.
    De mon côté, j’étouffe mes envies pour tenir le NoBuy ! … mais bon, plein de choses arrivent à me tenter quand même, je pense notamment aux palettes de la marque Makeup Addiction Cosmetics, une marque anglaise – qui malheureusement n’a pas l’air cruelty-free, donc je me contenterai de baver dessus gentiment 😀
    Bisous ! ♥ Courage pour le boulot !

    J'aime

    • Salut toi ❤
      merci 🙂 mais oui! toutes les couleurs sont canons et j'ai rien lu de négatif sur eux ^^ et le rapture ça m'étonne pas qu'il soit parfait! chaque fois que je le vois je le swatche ahaha
      Zoeva tu as des sublimes palettes! j'en ai 2 et je les utilise tout le temps ^^ sleek pareil j'en ai deux mais ils font effectivement beaucoup de chutes 😦
      aaah mais tu veux une blague? je suis en no-buy de rouge à lèvres (le temps d'en écluser un, deux ou on peut toujours rêver 3) du coup je me venge sur le reste et je bave devant mes futurs achats xD
      aaah j'ai vu une revue chez Aurélie (A bowl of glitter) me semble-t-il mais elle était CF non? ou j'ai rêvé?
      bisous!

      Aimé par 1 personne

      • Hohohooo bonne mer** alors pour le NoBuy, je sais que c’est dur mais surtout pour toi les RAL !! COURAGE ♥ Je te soutiens 😀
        C’est aussi chez elle que j’ai vu LA revue qui m’a donné super envie 😀 & sur leur site ils ne mentionnent nulle part que c’est CF… du coup je suppose que non, je n’ai pas trouvé d’info plus précise. C’est dur de savoir parfois 😦
        Bisous ! ♥
        Ps : j’ai pensé à toi, je portais le Rapture aujourd’hui 😛

        J'aime

  4. J’adore tes Wishlist 🙂 les bougies Charroux ont l’air tops, effectivement Pina Colada ça doit sentir hyper bon ^^
    Les couleurs de la palette Zoeva sont sublimes, j’en ai qu’une mais il y’en a d’autres qui me tentent 🙂 je n’ai jamais senti le parfum Chanel je crois mais j’essayerai de le sentir chez Sepho!
    bisous à toi

    J'aime

    • oh merci 🙂 mais oui ces bougies ont l’air top! j’attends d’avoir un appart avant de m’en offrir (et ça me permettra aussi de finir mes bougies Yankee Candle actuelles qui trainent dans ma bibliothèque comme des malheureuses) et Pina Colada si ça sent aussi bon que la gamme Pina Colada de The Body Shop, elle doit en effet sentir trop trop bon *-*
      Zoeva j’adore! je crois que c’est ma marque de fards préférés mais je dis aussi ça pour Too Faced alors bon ^^ la bonne nouvelle c’est que Zoeva sera disponible en décembre sur sephora donc ça c’est chouette mais à quel prix? mystere ^^ et il faut que je teste un de leurs crayons tu m’as donné envie avec ton superbe bleu là!
      moi j’adore ce parfum, mais c’est tellement personnel les odeurs que je ne me formaliserais pas si tu me dis que ça pue ahaha
      Bisous!

      J'aime

  5. Belle wishlist, surtout le maquillage et les bougies ont l’air top également!
    Moi pour ma part il y a des rouges Vice, un bomber de chez H&M et quelques bijoux vus par ci par là 🙂

    Des bisous, Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

