Wishlist de Noël

Coucou à toutes!

Aujourd’hui, je vous présente ma wishlist de Noël et de l’hiver! Comme tous les ans, c’est une wishlist bien dodue, mais comme elle va me suivre toute la saison et que je n’ai acheté que des meubles et des produits pour l’appart depuis 1 mois, j’assume d’avoir une grosse wishlist! Celle-ci regroupe toutes mes envies du moment, entre nouveautés maquillage, marques que j’aime, marques que j’aimerais tester, parfums, élément de déco et évidemment rouges à lèvres!

wishlist-de-noel-2016

Beauté
  • Je n’ai jamais testé la marque NARS! Ce n’est pas l’envie qui manque, mais je la trouvais trop chère pour mon petit budget d’étudiante! Et même maintenant que j’ai un salaire, je me dis que 35€ dans un rouge à lèvres, ça reste un peu trop cher pour moi! Mais comme je vous l’ai dit, dans cette wishlist, je n’ai quasiment mis que des marques que je n’ai jamais testé! Donc pour cette wishlist, j’ai choisi 3 Audacious Lipstick, la fameuse gamme que François Nars a dédié aux femmes qui l’inspire. Pour cette wishlist, j’ai donc choisi 3 teintes complètement différentes! Brigitte, qui on suppose évoque Brigitte Bardot et qui est un nude rosé, Greta (pour Greta Garbo peut-être?) qui est un rose flash et enfin Vera (pour Vera Wang) qui est un framboise!
  • Vous le savez, je suis une grande fan de la marque Zoeva, je pense même pouvoir dire que c’est ma marque préférée en cosmétiques et qu’elle m’étonne tout le temps par la qualité de ces produits et qu’elle me bluffe avec ces nouveautés! J’ai 3 palettes de la marque et j’aimerais bien ajouter la Mixed Metals à ma collection car elle contient des couleurs dingues (dont un bleu, un cuivre et un gris magnifiques!). Mais ce n’est pas tout, j’aimerais beaucoup tester leurs rouges à lèvres également! Ils ont sortis à la mi-novembre de nouvelles laques « mattes », les Pure Velours Lips et j’aimerais beaucoup tester les teintes Pale Plethora, un joli rose nude et le All is Calm, un rose marronné <3. Enfin, après avoir vu l’article de Lucie de Beauty and Gibberish, je voudrais tester les Luxe Cream Lipstick! Et dans ma wishlist, les teintes Pop Stitch, un joli framboise flash et Cooling Passion, un rouge vif. La bonne nouvelle c’est que Zoeva arrive sur le site de Sephora en décembre pour les fêtes! Sinon, la marque est disponible sur The Beautyst et sur le site officiel de la marque! La palette est à 21.50€ et les rouges à lèvres à 10€.
  • Je suis une grande fan de la marque Clinique, j’ai eu beaucoup de Chubby Stick à leur sortie, que ce soit la version lèvres ou yeux. J’ai testé des mascaras… Mais, honte à moi, je n’ai jamais testé les Clinique Pop, ni les Clinique Pop Matte! Pourtant, beaucoup de teintes me plaisent comme la Punch Pop, la Kiss Pop (un rose chaud et un rose froid vous commencez à me connaitre), la Raspberry Pop et la Plum Pop ! Sur la version Clinique Pop Matte, on se fait encore avoir, car il y a 7 teintes sur Sephora et 13 sur le site de la marque! J’aime beaucoup les teintes Ruby Pop, Graffiti Pop et Peppermint Pop et Rose Pop (qui ne sont pas dispo sur Sephora mais sur le site de Clinique).
  • Toujours au rayon rouge à lèvres, je rêve de tester un rouge à lèvres Le Rouge Givenchy de chez Givenchy! Alors clairement, ils sont très chers (36€) et on leurs enlèveraient leurs fourreau de cuir, ils perdraient la moitié de leur valeur! Mais ils sont ultra pigmentés et opaques en une couche et les couleurs sont vraiment belles! La teinte qui me plait est le Framboise Velours, un beau framboise comme j’aime!
  • On finit la partie maquillage avec la marque Too Faced! J’entends partout dire que l’eyeliner Sketch Marker est génial! En bon mouton que je suis, j’ai envie de le tester ^^. Le Deep Black a l’air ultra noir et ultra pigmenté, bref, parfait pour la consommatrice de liner que je suis! J’ai également mis sur ma liste les Melted! Je les ai testé dans le mini kit Merry Kissmas et ils sont tops! Dans la gamme Melted normale, je voudrais le full size de Peony et Berry! Et dans la gamme Melted Metal, deux teintes me tentent : Peony et Macaron! Du rose, du rose et du rose évidemment!
  • Je suis une fan de parfums, ce n’est pas une nouveauté et du coup, j’en ai mis 2 dans cette wishlist : le Elle Pétillante de chez Lacoste, qui est un parfum qui sent la barbe à papa, le jasmin et le patchouly! C’est un parfum très sucré, j’adore les odeurs de bonbons dans ce genre! Et le deuxième est le Flower by Kenzo Elixir de Kenzo! Je suis fan des parfums Kenzo, j’en ai 3 de la marque et celui-ci est également ultra sucré avec de la framboise, de la mandarine, de la vanille et de la rose ❤
Déco/Mode/Bijoux
  • J’adore les broches, j’adore les tigres, alors une broche tigre, vous vous doutez que j’en suis tombée amoureuse! Cette broche est dans la dernière collection de Hug a porcupine, qui est disponible sur le site de la marque, mais qui devrait arriver sur le site de Bird on the wire également!
  • Une paire d’escarpins à brides. J’ai une folle envie d’escarpins en ce moment, et chez Eram, j’ai craqué sur ce modèle avec des brides, mais je pense que tous les magasins de chaussures ont des modèles similaires car celui-ci est un peu haut pour moi!
  • Le fameux sac Sabrina qui coûte une fesse et qui est sur toutes mes wishlists depuis le début du blog! Je suis une folle de sacs et surtout de grands sacs! Et celui là en plus d’avoir une couleur absolument canon a une forme que j’adore! Je suis le genre de filles à promener sa maison et à râler parce qu’elle ne trouve pas ce qu’elle cherche dans son sac!
  • Une bougie My Jolie Candle! Allier les bougies aux bijoux? Je valide à 300%, j’adore les bracelets, les colliers et les boucles d’oreilles et il y a plein de bougies qui doivent avoir des odeurs de fous! J’en ai 3 en vue : Pain d’épices, Macaron Caramel et Fleur de cerisier!

Voilà les filles, bravo, vous êtes arrivées au bout! J’avais prévenu, c’est une grosse wishlist, mais qui regroupe toutes mes envies du moment!

Connaissez-vous certains produits? Certains vous tentent-ils?

Bisous!

Adeline

5 réflexions sur “Wishlist de Noël

  1. Coucou Adeline,
    comment vas tu ? voilà une jolie wish list de Noel 🙂 Je suis encore en train de peaufiner la mienne 🙂 J’adore la petite broche tigre! Elle est trop choukie 🙂 Sinon la bougie de Noel senteur pain d’épice serait surement ma préféré 🙂 J’aime beaucoup cette odeur qui me ramène en enfance 🙂
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    J'aime

    • coucou 🙂
      ça va très bien et toi? ouii cette broche tigre me fait grave de l’oeil c’est typiquement le genre de trucs tout mignon que j’aime bien porter sur une veste ou un gilet ^^ et la bougie doit effectivement sentir super bon! j’ai senti celle des bougies de charroux et l’odeur était divine un vrai délice! qui comme tu dis ramène en enfance et aux périodes de fêtes ^^
      bisous!

      J'aime

  2. Coucou,

    Pourquoi je ne suis pas surprise par la quantité de RAL présent dans ta wishlist ? xD

    Perso cette année pas de produits cosmétique, mais j’ai rien de particulier à « commander » vue que j’ai eu un cadeau d’anniv’ parfait !

    J’espère que tu obtiendra ce que tu voudra 🙂

    Biiiisous

    J'aime

      • Alors forcément c’est pardonné :p J’ai eu un super appreil photo pour mon anniv’ (un Reflexe entrée de Gamme c’est un sacré budget) Du coup je ne commande rien pour Noël, les gens m’offres si ils veulent. Mon cadeau d’anniv m’a rassasié xD

        J'aime

Laisser un commentaire

