Le Matte Lip Paint de Girlactik Beauty : testé et approuvé !

Bonjour les filles!

Aujourd’hui, je vous présente une petite bombe qui a sauté dans mon panier sur The Beautyst lors d’une commande nocturne : le Matte Lip Paint de la marque Girlactik Beauty! Je n’avais jamais entendu parler de cette marque avant, mais alors jamais jamais et clairement, je ne regrette pas mon achat car la tenue et le confort de cette petite bête sont déments! J’ai choisi la teinte Luxe, qui est un rose foncé avec des sous-ton violine.

Après recherche la marque Girlactik Beauty est une marque qui existe en fait depuis une quinzaine d’années et qui réalise une bonne partie de sa communication via les réseaux sociaux, Instagram principalement. Elle utilise beaucoup « d’influenceurs » pour présenter ses produits (leur fil instagram est ouf!), elle est vendue via son site internet mais également aux USA dans des parfumeries et des parapharmacies « locales ». En France, elle n’est disponible que chez The Beautyst pour le moment. Je décrirais Girlactik Beauty comme une marque milieu de gamme. Et petite précision utile, la marque est 100% cruelty-free.

On passe aux présentations? Les packagings sont très girlys tout en étant qualitatifs. L’emballage en carton est gris métallisé et rose avec des fioritures type « dentelle ». Rien que le carton est magnifique, très féminin, très lingerie! Quant au packaging du produit en lui même, il n’en est pas moins sublime : le capuchon est gris métallisé presque chromé et le flacon est en verre dépoli, comme les Rouge Edition Souffle de Velvet de Bourjois. J’aime beaucoup cet effet! Le flacon est transparent et dévoile donc la couleur, et la fioriture dentelle du packaging est également présente sur le flacon, tout comme le nom de la marque. Le côté dentelle donne vraiment un petit côté chic et un poil sexy au packaging et ça n’est pas pour me déplaire, vous connaissez mon amour pour les jolis packagings!

girlactik-beauty-packaging-luxe

L’application est un jeu d’enfant, l’applicateur est long et fin, parfait pour faire un contour net et précis. La texture du produit est assez liquide, ce qui peut étonner au premier abord, (d’ailleurs, c’est le premier rouge à lèvres que je possède avec une texture aussi liquide) mais elle s’étale parfaitement, ne fait pas de « trou » et sèche a une vitesse étonnante. Une couche suffit pour avoir une opacité parfaite, même si personnellement, j’en applique toujours deux. C’est un rouge à lèvres vraiment confortable, on a l’impression de ne rien porter, on ne le sent pas du tout sur les lèvres et ça c’est un point primordial pour moi! La tenue est excellente, avec les Melted Matte de Too Faced, ce sont les rouges à lèvres qui ont la meilleure tenue sur moi! Même après avoir mangé, aucune retouche n’est nécessaire (encore une fois : sur moi). En fin de journée, on voit qu’il s’est estompé très légèrement, mais rien de  dramatique, loin de là, ça reste tout à fait portable. Le démaquillage est cependant un peu plus laborieux qu’avec mes autres rouges mats et il faut une huile pour en venir à bout! Bon point : il est ultra mat, mais n’assèche pas du tout.

Au niveau des couleurs, j’ai donc choisi la teinte « Luxe » un joli rose foncé avec des sous-tons violines. Je le trouve très joli et sur ma peau de lavabo très blanche, il donne instantanément un coup de pep’s au visage j’adore! La gamme de couleurs proposé par la marque est très jolie : beaucoup de nudes, allant du nude beige au nude rosé en passant par le rose poudré et le bois de rose, mais aussi du corail, du rouge orangé ultra pep’s et des teintes plus foncées, plus « vampy » comme du bordeaux et du prune. Bref, une gamme assez large, qui peut satisfaire tout le monde selon les envies! Sur le site de la marque, 15 teintes sont disponibles, alors que sur The Beautyst, 11 teintes sont disponibles (qui sont actuellement toutes out of stock, j’espère qu’elles reviendront).

Et en images, ça donne quoi? Eh bien, ça donne ça :

girlactik-beauty-luxe

N’est-il pas magnifique? Je valide et vous recommande cette gamme à 300%, ils n’ont que des bons points pour moi!
Le petit revers de la médaille, c’est qu’il coûte 23€ sur The Beautyst, mais il y a souvent des réductions! Plusieurs autres teintes me tentent, notamment le Starlet, qui a une teinte vraiment adorable!

Connaissez-vous cette marque? L’avez-vous déjà testée? 

Des bisous!

Adeline

19 réflexions sur “Le Matte Lip Paint de Girlactik Beauty : testé et approuvé !

    • Coucou 🙂
      oui ils sont vraiment top! je ne connaissais pas la marque non plus c’est en fouinant sur The Beautyst que je l’ai trouvé en pensant que c’était des Colourpop à la base ^^ et je ne regrette pas la découverte, j’en suis ravie! et je suis ravie de te l’avoir fait découvrir 🙂
      bisous!

      J'aime

    • et j’en ai racheté 2 depuis que j’ai commencé l’article ahaha
      eh bien mon avis n’a pas changé sur eux ils sont toujours géniaux!
      par contre à prendre obligatoirement avec une réduction parce que 23€ c’est cher!!
      bisous ma belle Adeline!

      J'aime

    • coucou! ouii il y en a au moins 5 dans la gamme proposée par The Beautyst! et franchement dans ses rouges à lèvres je ne regrette rien ❤
      j'ai réussi à tous les avoir en promo pour 16/17€ donc ça va 🙂 mais en plein pot effectivement ça pique un peu!
      bisous!

      J'aime

  1. Moi aussi je ne connaissais pas cette marque avant de te lire 🙂
    effectivement, l’opacité a l’air ouf ! très très belle couleur j’aime beaucoup !
    23 euros cela reste raisonnable s’il est parfait ^^ bisous ❤

    J'aime

  2. Pingback: Calendrier de l’avent 2017 des Blogs : Popcorn And Other Things | Mademoiselle Cup Of Tea

Laisser un commentaire

