Le Clinique Pop Matte : coup de coeur!

Coucou les filles!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter un petit coup de coeur, mon premier rouge à lèvres Clinique, j’ai nommé : le Ruby Pop de la gamme Clinique Pop Matte! C’est un de mes cadeaux de Noël de la part d’une de mes meilleures amies, donc Natasha, si tu passes par ici : merciiii! Oui, j’avoue j’aurais mis le temps avant de vous faire cette revue, mais bon, mieux vaux tard que jamais comme on dit #ahem!
Revenons-en à notre Ruby Pop! Cela va vous étonner, mais c’est un rouge à lèvres rouge et my god, quel rouge!! Oui, je sais vous en êtes tombés de votre chaise tellement c’est étonnant! Trève de plaisanterie, passons aux présentations de ce petit bijou!

Comme d’habitude, je vais tout d’abord vous parler du packaging! Je le trouve vraiment superbe, l’objet fait très luxueux! Le carton est identique à l’ensemble des produits Clinique : une base blanche avec des feuilles un peu pastel. Mais une fois le carton retiré, c’est là où ça fait « pop »! Je trouve que Clinique a depuis quelques années, donné un vrai coup de frais à sa gamme et à ses packagings, ce qui est super je trouve car avant ça, elle faisait vraiment « marque de parapharmacie ». Vous voyez ce que je veux dire? Même si les produits étaient très biens, on avait pas le plaisir d’un joli produit de parfumerie! Je trouve donc la nouvelle direction prise par la marque très appréciable parce qu’en plus d’être bons, les produits sont maintenant beaux! Fin de la parenthèse! Je trouve le packaging de ce rouge Pop Matte vraiment très beau, très « objet de déco » à exposer sur sa coiffeuse! Je lui trouve un petit côté « color-block » ultra appréciable et très moderne! On trouve d’un côté le capuchon chromé qui contraste avec le socle qui est de la couleur du rouge à lèvres avec un aspect « gomme » pour symboliser le côté mat. C’est sur ce point qu’il se différencie de la gamme Pop classique, qui est identique, mais dont le socle est brillant.

Au niveau de l’application, j’ai été agréablement surprise la première fois que j’ai appliqué ce rouge à lèvres ; j’ai souvent des appréhensions quand j’applique un rouge à lèvres mat car j’ai le mauvais souvenir de Ruby Woo, le rouge à lèvres le plus sec du monde! Mais là, la texture est vraiment parfaite : elle est très crémeuse, ce qui est même étonnant pour un rouge à lèvres au fini mat! Du coup et vous le verrez sur les photos de mes swatchs, le fini est plus semi-mat que vraiment mat! Mais encore une fois, c’est mon fini préféré et en terme de confort, ça n’a rien à voir! Là où la formulation est vraiment au top, c’est qu’il est opaque et s’applique de manière uniforme en une seule couche et donne un effet presque « tatoué » aux lèvres.
Côté tenue, pas de déception non plus! Ce rouge à lèvres tient toute la journée, que vous mangez, buvez ou parlez, le tout en restant très confortable, très intense et sans effet de matière (l’impression de ne rien porter)! J’ai pas testé le côté « bisous proof ou non de la chose par contre, j’espère que vous ne m’en voudrez pas ;). Vous vous en doutez, je valide ce rouge à lèvres 1000 fois!

Pour la couleur, Natasha a flashé sur la teinte Ruby Pop, qui est un rouge très légèrement orangé! En gros, c’est un rouge coquelicot qui va être parfait pour le printemps et l’été! Et je trouve que c’est une couleur qui est superbe avec mon teint de lavabo et mes boucles blondes! Elle réveille le teint et donne un coup de pep’s j’aime beaucoup! Bien joué Natasha tu as tapé dans le mille 😉 ❤

Sans plus attendre, voici ce que donne cette petite bombe sur mes lèvres!

N’est-il pas magnifique? Je valide et vous recommande cette gamme à 300%, ils n’ont que des bons points pour moi! J’ai plusieurs teintes qui me plaisent notamment des roses qui pètent et un rouge plus bordeaux!

Connaissez-vous cette gamme? L’avez-vous déjà testée? 

Des bisous!

Adeline

Publicités

18 réflexions sur “Le Clinique Pop Matte : coup de coeur!

  1. Hello you ! Ah tu nous as enfin fait l’article 😉 Tu le sais, je connais déjà cette gamme que j’adore d’amour ❤ Ils sont super agréables, pigmentés et ont une assez bonne tenue, et surtout ils n'assèchent pas les lèvres \o/ Ravie qu'ils te plaisent aussi 😉 Bisous !

    J'aime

    • coucou!
      aaah tu as vu ça xD je suis un enfer pour ça niveau organisation depuis que je bosse 😛
      il faut que je présente la gamme Pop classique j’en ai un aussi ❤ (mais je te donne pas de date hein xD)
      et en effet je les trouve vraiment super et gros plus comme tu dis ils ne dessèchent pas et ça c'est super important pour moi!!
      bisous!

      J'aime

  2. Coucou !
    C’est rigolo : il y a quelques jours, j’ai fait la revue de la version « liquide » de ce rouge à lèvres. Celui que j’ai pris t’irait d’ailleurs super bien. Je suis un peu jalouse car ton teint te permet de tout porter en matière de couleurs de rouge à lèvres et celui-ci ne fait pas exception : il te va super bien. J’adore !
    Bisous

    J'aime

  3. Hello ! Je pensais que le rendu serait plus pigmenté, mais finalement c’est quand même une très jolie teinte qui te va super bien ! 🙂 J’ai aussi deux ràl clinique, je les aime beaucoup ! il faut que j’en fasse une revue d’ailleurs, merci de m’y faire penser 😉
    Bon weekend !

    J'aime

  4. Pingback: [Wishlist] – 27 ans en approche! |

  5. Pingback: Clinique Pop Matte Peony Pop et Coral Pop, les bombes estivales de Clinique |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s