Petit papa Noël ♫

Coucou les filles!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist de Noël ❤ (Halloween est passé, c’est bon, on peut penser à Noël! #youpi)
Dans cette wishlist, comme tous les ans, beaucoup trop de choses, beaucoup trop d’envies, beaucoup trop d’idées, que ce soit en bijoux, en déco, en beauté, en tout! L’année dernière, l’argent que j’ai eu à Noël par ma famille est parti dans de l’électroménager sachant que je venais d’emménager! Cette année, je pense qu’il en sera de même, vu que je voudrais m’acheter un blender, un appareil à croque-monsieur/gaufres etc etc. Du coup cette wishlist est vraiment axée sur des envies que j’ai et pas forcément sur du nécessaire, je n’ai pas envie d’avoir que des produits d’électroménager même si c’est sympa! (vous voyez ce que je veux dire ou pas du tout?).
Enfin bref, allons-y pour cette wishlist!Déco :

  • Ça fait des années que je voudrais tester les bougies My Jolie Candle qui associent une bougie et un bijou caché à l’intérieur. La marque a changé mi-octobre leurs packagings et leur taille de bougie pour les rendre encore plus jolies! Au choix une bague, un collier, un bracelet et maintenant en plus des boucles d’oreilles! Vous le savez sûrement, je ne porte que des boucles d’oreilles et/ou des bracelets, mon cou étant habillé d’un collier offert par mes grands parents! Au niveau des parfums de bougies, vous le savez aussi, je suis fan de noix de coco! Et oooh joie, oooh bonheur, ils ont sorti une bougie noix de coco dans la collection définitive (elle était avant en édition limitée) mais aussi pina colada (ananas/noix de coco) #miam! J’avoue qu’entre les 2, mon coeur balance!
  • Vous le savez si vous me suivez sur Instagram, j’aime beaucoup les figurines Pop! J’en ai je pense une quinzaine qui ornent tous les meubles de mon appartement! Et j’ai eu un gros coup de coeur pour celles-ci : Mérida et Sailor Neptune! C’est la seconde qu’ils sortent de Mérida et elle a au moins le mérite d’être super jolie! La première n’était vraiment pas réussie! Bon, le gros soucis chez Pop, ce sont les dates de sorties! Officiellement, celles-ci doivent sortir vers le 20 novembre mais avec eux, on est jamais sur…

Bijoux :

  • En faisant les boutiques avec Natacha il y a quelques semaines, on a vu ce petit bracelet éléphant origami! Je le trouve super mignon et en plus, j’ai un rapport très particulier avec les bijoux éléphants : j’ai un collier avec 2 pendentifs éléphants que je porte tout le temps. Les 2 éléphants m’ont été offerts par mes grands-parents décédés et du coup j’y suis très attachée ❤
    Les éléphants et moi c’est donc une grande histoire d’amour ;).

Beauté :

  • Par quoi commencer? Allez, on commence avec ma passion highlighter qui ressort encore une fois! J’aime beaucoup les highlighter légers et discrets et surtout ceux dans les tons champagnes ou givrés! J’ai swatché les highlighters proposés dans la marque Fenty Beauty lors d’une virée Sephora et le Killawatt Freestyle Highlighter est vraiment joli! Il existe en 2 versions simples et 4 versions duos. La version que j’ai choisi est la plus claire des duos proposés et c’est le Lightning Dust / Fire Crystal, un champagne léger et un beige pailleté! Les 2 teintes sont parfaites pour ma carnation très claire! La Metal Moon doit être sympa également mais je n’ai pas eu l’occasion de la swatcher!
    Toujours dans les highlighters, vous connaissez mon amour pour Zoeva! Pour le coup, pas de palettes pour les yeux, (malgré le fait qu’ils viennent de sortir 3 palettes qui me font de l’oeil grave), mais 2 palettes d’highlighters : la Winter Strobe Spectrum qui propose des teintes givrées aux couleurs hivernales et la Summer Strobe Spectrum qui a des couleurs champagne, pêche, bronze ❤
    J’avoue que j’aurais bien rajouté l’highlighter Shimmering Skin Perfector Pressed en teinte Pearl de Becca mais je n’avais plus de place O:)
  • Ça ne vous étonnera pas que quelques rouges à lèvres soient dans ma wishlist n’est-ce pas? Pour le coup, je n’en ai que 3! Il est dans mes wishlist depuis un moment, le Studded Kiss Lipstick de Kat Von D en teinte Wolvesmouth, un joli groseille métallisé ❤  j’ai une passion pour les rouges métalliques en ce moment! Cette année, j’ai eu un gros coup de coeur pour les rouges à lèvres liquides de chez Huda Beauty! J’en ai 2, Jetsetter et Showgirl! Et la teinte Trophy Wife me fait de l’oeil! C’est un joli vieux rose et c’est typiquement le genre de couleurs que je porte au quotidien (parce que les rouges à lèvres de licorne, c’est pour le week-end!). On termine ma sélection de rouges à lèvres avec le nouveau rouge à lèvres proposé par Dior : le Rouge Dior Liquid! Ce sont de nouveaux rouges à lèvres, disponibles en version métal, satiné et matte! Evidemment, pour ma part, ce sont les mattes qui m’attirent et plus particulièrement le 362 Impulsive matte qui est un joli rose tout doux et le 797 Savage Matte un joli framboise punchy! Bref, comme d’habitude avec moi le ying et le yang!
  • On fini cette wishlist avec 2 parfums coup de coeur : le Ballet Blanc de Repetto et le Chance Eau Tendre de chez Chanel. Le Ballet Blanc est un parfum vraiment très doux, à la fois floral et sucré avec des notes de mandarine, de mûre et de pivoine. Et le Chance Eau Tendre est quand à lui sucré et acidulé à la fois avec des notes de citron, mais aussi de musc et du jasmin! Bref, j’adore!

Voilà les filles, c’est tout pour cette wishlist de Noël!

Et vous, de quoi avez-vous envie comme cadeaux?

Des bisous!

Adeline

Publicités

11 réflexions sur “Petit papa Noël ♫

    • ahaha comme d’habitude une wishlist énoooorme! mais comme je le disais ce sont vraiment des envies récurrentes (parce que tu verrais ma wishlist (que je trie sans arrêt) dans mon ordi tu tomberais dans les pommes xD) ou des produits que je ne m’achèterais pas de moi-même ^^ (à part les pop!)
      après en général aussi certains produits reviennent d’une wishlist à une autre (genre les palettes zoeva, je ne sais pas depuis combien de temps elles me suivent xD)
      hahaha courage pour faire la tienne 🙂
      bisous!

      J'aime

  1. Coucou !

    Ah ah moi aussi j’ai commencé à préparer ma whist list.
    Elle est conséquente mais au moins ça laisse le choix aux personnes qui veulent m’offrir quelque chose.
    Je comprends pour les produits d’électroménager, j’ai pas vraiment envie de retrouver que ça sous le sapin !

    La bougie à la noix de coco me tente bien, j’adoooore l’odeur de coco.
    C’est vrai que la figurine de Mérida est très jolie.

    J’aime bien les décorations / bijoux en origami, c’est à la mode et c’est mignon comme tout, je valide le bracelet éléphants, en plus il a une valeur sentimentale pour toi donc ça serait un joli cadeau.
    J’ai un rapport particulier avec les poupées Matriochka, ma mamie m’en avait offert en porte clef, elle est aujourd’hui décédée donc quand je craque pour un objet matriochka, je pense à elle.

    Pour ce qui est de la catégorie beauté, les marques Zoeva et Colour Pop me tentent beaucoup !

    La catégorie la plus dense pour moi reste la catégorie livre. Je suis une ruine…

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • coucou ma belle!
      c’est exactement ça, je ne veux pas retrouver que de l’électroménager sous le sapin ça me donnerait l’impression d’être ma mère qui se retrouve avec des appareils d’électroménager tous les ans x)
      je suis fan aussi de la noix de coco c’est un de mes parfums favoris en gâteau, en parfum et en bougie ^^
      oui c’est ça 🙂 la valeur sentimentale de l’objet est très présente et même si ça reste « matériel » j’aime bien me rappeler de mes grands parents de cette manière, avec un petit objet qui me fait penser à eux ❤ (j'ai une petite fève éléphant dans mon sac à main aussi ^^)
      Colourpop je ne peux que te la recommander! j'ai une douzaine de rouges à lèvres de chez eux et le rapport qualité/prix et top! pour zoeva pareil, je n'ai quasiment plus que des palettes de cette marque et j'en suis folle! elles sont encore meilleures que les urban decay et autres pour moi!
      aaah les livres! je n'en demande pas à Noël parce que j'en achète déjà environ 5/6 tous les mois et que ma/mes bibliothèque(s) (chez moi et chez mes parents) déborde(nt)! le dernier que j'ai acheté c'est le Outlander n°2 et je compte bien investir dans le 3 sous peu ^^ mais j'en ai beaucoup trop et j'en achète aussi beaucoup dans les brocantes ou les vide grenier ^^
      bisous!

      J'aime

  2. Coucou!
    Oh mais tu n’es pas en retard hihi 🙂
    Les bougies, surtout celle à la noix de coco me font envie 🙂
    Moi j’avoue que j’ai pas trop réfléchi^^ J’aimerai déjà mon parfum Love Story de Chloé car j’en ai plus et je suis triste ^^
    Gros bisous

    J'aime

  3. Je ne peux que te conseiller le Trophy Wife qui est sublime. Par contre j’ai détesté les Studded Kiss pour ma part^^et les rouges liquides de Dior aussi je te les conseille mille fois ils sont tops !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.