[RDV Beauté] Les signes du zodiaque

Coucou les filles!

Aujourd’hui, je suis super contente de vous retrouver pour les RDV beauté!
Pour cette édition ouverte, Cécilia nous a proposé le thème des signes du zodiaque!
Et si vous ne le savez pas, je suis taureau! Quand on pense taureau, on pense signe de terre, stabilité, côté têtue, et aussi printemps (ben oui, on est né du 21 mars au 21 mai)!
Nous voilà bien avancé vous me direz pour le représenter! Du coup, j’ai cherché sur le net et je suis tombée sur une make-up addict qui s’appelle Starlit Makeup (ici) et qui a représenté l’ensemble des signes du zodiaque et c’est réellement canon! Niveau artistique clairement, je ne suis pas au niveau, mais je me suis inspirée de son maquillage pour faire le mien! J’ai repris l’idée générale : lèvres foncées, cornes, point de lumière doré, pois. J’ai zappé le côté yeux charbonneux car je suis une quiche!

Pour ce maquillage, j’ai utilisé :

Teint :

  • Poudre Superstay 24h en teinte Caméo de Gemey Maybelline (j’arrive enfin au bout)
  • Blush All-in-one en teinte Bubblegum de The Body Shop

Yeux :

  • Sweet Peach palette de Too Faced (teintes : White Peach, Nectar, Caramelized, Luscious)
  • Mascara longue tenue noir de Avril

Lèvres :

  • Liquid Suede Metallic Matte en teinte Biker Babe de NYX (je vous en ai fait une revue ici)
  • Instant Colour Matte Liquid Lip Colour en teinte Amaranth de Kiko

Pour réaliser mon maquillage, j’ai principalement utilisé les rouges à lèvres de Kiko et le NYX ! J’ai commencé par mon teint avec ma poudre et mon blush pour unifier mon teint! Je voulais quelque chose de léger!
Passons aux yeux : j’ai appliqué la teinte White Peach sur toute ma paupière pour l’unifier. C’est un blanc beige qui a pile la couleur de ma paupière (casper bonjour). J’ai ensuite appliqué la teinte Luscious sur le premier tiers de ma paupière mobile. C’est un joli pêche irisé. J’ai ensuite appliqué Caramelized, un marron irisé, sur les deux tiers restants. Et en point lumière, j’ai posé Nectar, qui est un doré léger.
Pour les lèvres, j’ai d’abord appliqué le Amaranth de Kiko et pour lui donner un peu plus de profondeur, c’est la teinte Biker Babe de NYX que j’ai appliqué au centre des lèvres.

J’ai voulu faire ma maligne en faisant un trait de liner avec mon rouge à lèvres mais ça n’a pas rendu un résultat aussi fin que ce que je voulais! Donc il est assez épais ahaha! J’ai fini mes yeux en appliquant mon mascara!

Pour les détails, j’ai commencé par réaliser les cornes! Alors dans ma tête, elles étaient beaucoup plus épaisses et arrondies, mais j’avais peur de me foirer du coup elles sont assez fines! Je les ai faites avec Amaranth pour avoir quelque chose qui soit intense.
Enfin, j’ai réalisé les pois sur mon visage et aussi sous les yeux! Je les ai fait avec le Biker Babe de NYX, le pinceau assez long et fin s’y prêtait bien!

Et le résultat? Le voici! (pas d’inquiétude, j’ai un bustier 😉 c’était pour me rapprocher le plus possible de la photo de base)

Qu’est ce que vous en pensez? N’hésitez pas à aller voir les maquillages des filles ❤
– Gémeaux: Autour de Cia
– Cancer: A Bowl of Glitter
– Vierge: The Cristal Sheep 
– Balance : Le Comptoir d’Elsa 
– Scorpion
– Sagittaire: O Boudoir Parfumé  Beauty Everyday 
– Capricorne
– Verseau: Georgina Edith 
– Poisson: Chicas de Revista

Des bisous!

Adeline

Publicités

14 réflexions sur “[RDV Beauté] Les signes du zodiaque

  1. Coucou !
    J’ai hésité à te troller sur Instagram pour le bustier vu que tu nous avais prévenu sur Twitter. J’ai été gentille je ne l’ai pas fait xD
    Pari réussi pour ton signe du zodiaque ! J’aime beaucoup ce que tu as fait. Je n’étais pas du tout inspiré par cette thématique, je suis Cancer et à part me dessiner un crabe sur la figure je ne sais pas de trop ce que j’aurai pu faire lol
    Bisous !

    J'aime

    • MDR ça m’étonne que personne ne me l’ai faite xD
      merciiiii 🙂 je suis pas ultra satisfaite de ce que j’ai fait! mais je me suis creusée la tête x temps avant de trouver quoi faire je t’avoue ^^ une fois inscrite je me suis dit mais dans quel merdier je me suis foutue xD
      bisous!

      J'aime

  2. Pingback: a bowl of glitter - RDV Beauté : le Zodiaque - a bowl of glitter

  3. Haaaaan mais t’es toute nue ?? (Mdr je déconne je fais suite au commentaire précédent et puis j’ai bien lu que ce n’était pas le cas ;D)
    J’adore ton interprétation, c’est subtil et pour autant on reconnaît bien le taureau avec les cornes !
    Et j’aime trop la teinte de ces rouges à lèvres combinés :O

    J'aime

  4. lol on dirait effectivement que tu t’es mise toute nue devant ton appareil XD
    Très jolie interprétation ! Je me suis demandée ce que j’aurais fait si j’avais participé a ce challenge mais comme je suis Gémeaux j’avoue c’est pas évident…..
    Bisous

    J'aime

  5. A poil ! A poil ! En voilà, un petit taureau sexy… Tu m’as bien fait rire avec ton histoire de bustier mais ouf, l’honneur est sauf. Je n’aurais pas du tout été inspirée par le taureau alors je te dis un grand bravo car il est très bien imagé je trouve. Gros bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s