Dragonfire, mon premier rouge à lèvres Nabla

Hello les filles!

Aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter mon premier rouge à lèvres Diva Crime de la marque Nabla! Nabla, c’est une marque que j’ai découverte chez Aurore du blog Choup’n’beauty, qui nous présentait des fards à paupières, et c’est chez Laetitia, du blog Le Journal de Crapette, que j’ai découvert les rouges à lèvres de la marque (ici et ). Et j’avoue avoir complètement craqué devant la beauté de ces rouges! Le plus dur a été de choisir la couleur car toute la gamme est folle et j’ai fini par craquer pour la teinte Dragonfire qui fait parti de la collection Goldust, l’édition limitée sortie pendant les fêtes de fin d’année (eeet nous sommes en mai oui, oui, oui).
Pour en revenir à Nabla, c’est une marque italienne, vegan et cruelty free, bref, une marque qui a tout bon! E au niveau de la composition, ce rouge à lèvres est enrichi en composants hydratants dont de l’huile de camélia qui est une huile protectrice et nourrissante.
On passe aux présentations?

Le packaging des rouges à lèvres Nabla Diva Crime est très sobre mais très qualitatif! J’ai été super étonnée en recevant le rouge à lèvres parce qu’il est tout petit! Ok, ok, c’est pas la taille qui compte, mais quand même, comparé à un rouge à lèvres « classique » il est minuscule! Et pourtant, la taille du raisin est tout a fait semblable à d’autres rouges à lèvres (4.2 g alors que ceux de Zoeva sont à 3.8 g et ceux de KVD à 3.3 g). Bref, petit mais costaud! Comme c’est une édition limitée, le tube de rouge à lèvres est en métal doré, mais dans la gamme « normale » il est en métal gris anthracite. Dans les 2 cas, le nom de la marque est inscrit en majuscules noires sur la base du rouge à lèvres. Par contre, le packaging a un « effet miroir », ce qui fait qu’il est un poil salissant mais on a déjà vu pire! (même si je crois que je vous dis ça sur chaque rouge à lèvres!). Le bouchon se clipse et reste bien en place une fois fermé, ce que j’apprécie!

Pour ce qui est de l’application, c’est clairement un jeu d’enfant! La texture est ultra-fondante et très crémeuse à l’application, ce qui est même étonnant pour un mat! Il glisse sur les lèvres avec une facilité déconcertante et la matière évolue pour se transformer en un fini complètement mat (prends ça dans les dents MAC avec tes mats tout secs!). Il a un fini mat « velours » à tomber par terre, le rendu est vraiment sublime j’adore! La tenue m’a également complètement bluffée! Je l’ai posé à 8h avant de partir travailler, j’ai assisté à des réunions (où j’ai parlé et bu), j’ai mangé et même après ça, il était encore bien présent et sans retouche nécessaire. Une vraie bombe! Le gros plus, c’est également le confort : pas de tiraillement, pas de sensation de lèvres sèches, pas de lèvres papyrus en fin de journée! Pour moi, c’est un rouge à lèvres qui a tout bon et que ce soit au niveau de l’application, de la tenue ou du confort, et il est incomparable avec les autres rouges mats en ma possession. En trois mots : il est parfait!

Enfin, la couleur. Elle est absolument magnifique! Je ne regrette pas du tout mon choix car c’est vraiment un coup de coeur! Dragonfire est un rouge coquelicot, c’est un très beau rouge avec une pointe d’orangé! Je trouve que c’est une couleur magnifique pour ma carnation et mes boucles blondes mais c’est également un intemporel qui va à toutes les carnations et qui donne un coup de pep’s au visage. La gamme de couleurs proposée est vraiment très belle, il y a de très jolis nudes, des pêches, des roses, des prunes et plein de framboises! J’avoue que plusieurs références me font de l’oeil maintenant (Beverly, Alter Ego, Rouge mon amour, Arabesque, Closer, Balkis… bref, on est pas rendu!).
Et en images ça donne quoi?Voila les filles, j’espère que vous êtes aussi conquises que moi par ce petit rouge à lèvres auquel je ne trouve aucun défaut! En tout cas, je ne regrette pas mon choix et je pense craquer pour d’autres teintes sous peu!

Vous connaissez la marque Nabla? Que pensez-vous de ce rouge à lèvres?

Des bisous!

Adeline

13 réflexions sur “Dragonfire, mon premier rouge à lèvres Nabla

  1. Je le pensais plus rouge, mais finalement il est très joli quand même et te va super bien ! Je n’ai jamais testé les rouges à lèvres Nabla, faut dire qu’ils m’attirent pas plus que ça pour l’instant 🙂 Mais merci pour ta revue ! Bisous !

    J’aime

  2. ouiiii tu as succombé également ^^ On a le même avis : confortables avec une tenue longue durée, ils sont formidables ! je n’ai pas opté pour cette couleur car tu le sais j’ose assez peu le rouge mais qu’est-ce qu’il est beau ! Pas trop rouge mais avec une pointe d’orangée parfaite qui te va à merveille !
    j’ai vu que la marque avait sorti des rouges à lèvres liquides je pense craquer dans pas très longtemps XD
    Bisous

    J’aime

  3. Pingback: Calendrier de l’avent 2017 des Blogs : Popcorn And Other Things | Mademoiselle Cup Of Tea

  4. Pingback: Mes favoris de l’année 2017 #beauté |

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.